samedi 25 décembre 2010

Histoire de plomb souhaite...

...un joyeux Noël à tous ses e-lecteurs et d'excellentes fêtes de fin d'année

En ce jour de Noël 2010, je profite de l'occasion pour remercier tous les fidèles e-lecteurs de notre blog qui, grâce à leurs multiples encouragements, ont contribué à faire progresser notre association au sein de la communauté du jeu d'histoire.

Je saisis également l'opportunité de ce billet pour remercier, chaleureusement, tous les membres de l'association Histoire de plomb qui, par leur investissement personnel, ont réussi à faire de notre club, une structure incontournable du jeu d'histoire azuréeen.

Enfin, en avant première, je vous confirme, pour 2011, la participation de notre association à plusieurs événements ludiques d'importance au niveau local, qui auront pour but d'une part, de se rapprocher du grand public, d'autre part, de lui permettre d'accéder à notre activité, voire, de rejoindre nos rangs.

Vous pourrez donc nous rencontrer :
  • En février 2011, au Festival international du jeu (FIJ) à Cannes
  • En septembre 2011, au Menton figurines show

Ne manquez pas la promotion de Noël (-20%) chez Wargames Foundry !

Je vous souhaite à tous, une fois encore, un joyeux Noël 2010. Quant à moi, comme vous pouvez le constater, le Père Noël a encore été très généreux cette année ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire