vendredi 31 décembre 2010

Max entre dans la danse Tactique...

...avec la gamme victrix 28mm

En cette fin d'année, je suis particulièrement heureux de vous annoncer que Max, le patron du magasin Modélisme 2000 installé à Nice, rue de l'Hôtel des postes et avec qui nous collaborons étroitement le samedi, est entré dans la danse de la figurine napoléonienne 28mm plastique.

Cliquez sur l'image !
En effet, hier, en sortant du bureau, je suis allé saluer Max comme je le fais régulièrement après une journée de travail bien remplie. Quelle ne fut pas ma surprise de trouver, dans les rayons (abondamment garnis) dédiés aux figurines 1/72, une boîte de figurines plastiques Victrix à l'échelle du 28mm.

Après l'avoir immédiatement acquise, je discutais avec Max de la nouvelle orientation de sa boutique autour de cette thématique. Il m'a confirmé que son fournisseur allait désormais l'alimenter de ce type de produits régulièrement, pour autant que la demande suive, bien évidemment.

Cette excellente nouvelle conforte la pertinence de notre partenariat Histoire de plomb - M2 et augure de biens belles avancées pour le jeu d'histoire Empire 28mm dans notre département, d'autant plus que M2 devient, de fait, le seul distributeur local de figurines de jeu d'histoire. Aussi, nous avons programmé ensemble une nouvelle journée d'exhibition le samedi 22 janvier 2011 au magasin, avec la règle Tactique.

D'ici là, je vais m'atteler à la peinture de mes nouvelles figurines Victrix (une boîte d'infanterie française 1805-1807) et me consacrer à la préparation de notre prochaine exhibition de jeu d'histoire au magasin.

Mais dans l'immédiat, je dois abandonner pinceaux et tubes de peinture pour endosser le tablier de cuisto et rejoindre les fourneaux dans le cadre d'un réveillon de la Saint-Sylvestre bien mérité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire