samedi 26 février 2011

Wings of war : "La campagne Histoire de plomb - Acte III"...

...le tableau de campagne 3/6

Notre campagne Wings of war (WOW) continue et Gilles vient de rejoindre l'effectif de l'escadrille alliée composée, pour cette troisième série d'engagements, de Pierre et de votre serviteur.


Du côté allemand, Jean-Louis, Claude et Stéphane forment désormais un trio aguerri, ces trois aviateurs étant habitués à voler ensemble avec quatre engagements communs à leur actif. D'ailleurs, pour cette troisième soirée de combats aériens, Stéphane s'était déplacé avec quelques victuailles, fermement décidé à  engranger quelques victoires de plus, en toute convivialité. Aussi, outre ses avions de Wings of war, il est arrivé au club équipé d'un fameux saucisson fermier de la Loire, accompagné d'une non moins fameuse bouteille de vin rouge. De leur côté, ses coéquipiers avaient apporté qui quelques délicieuses tartelettes, qui un vin licoreux de Sauternes.

Fort de celà, il n'est pas étonnant que l'équipe alliée ait pris l'avantage sur ses adversaires, anesthésiés par le trop grand savoir vivre bismarkien. En effet, au cours de cette soirée, je remportais trois victoires à bord de deux appareils différents, une victoire sur Sopwith Snipe et deux victoires sur DH4. Toutefois, je fus brisé dans mon envol par le sieur Jean-Louis qui, à bord de son Fokker DrI, se permit d'abattre mon avion ; j'enrage !



Comme à l'accoutumée, nous avons donc joué deux engagements, l'un derrière l'autre, dont vous pourrez suivre les résultats, sur le tableau présenté ci-dessous.



Tableau cliquable



Le bilan de la soirée est à nouveau très positif dans la mesure où cet excellent jeu de combats aériens d'origine transalpine permet une simulation fort réaliste des combats aériens de la première guerre mondiale, le tout dans une atmosphère très conviviale et ludique.






A toutes fins utiles, je rappelle à nos e-lecteurs résidant dans la région niçoise, que nous accueillons les nouveaux joueurs chaque vendredi dans les locaux de l'association Histoire de plomb, à l'Espace Magnan à Nice et que nous disposons, à cet effet, de tout le matériel Wings of war afin de leur faire essayer cet excellent jeu, le temps d'une soirée.

N'hésitez plus ; rejoignez nous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire